Le praticien n a pas rempli la feuille de soin d accident du travail que faire ?

Je suis en accident du travail depuis le 24 novembre et je me suis rendue compte qu un des praticien n avait pas rempli la feuille de soin de l accident de travail et je vais peut-être reprendre sous peu et donc renvoyer la feuille que dois je faire ?

Soso63

Bonjour Soso63,

Cette "feuille d'accident de travail ou de maladie professionnelle" vous permet de ne pas avancer les frais pour tous vos soins et consultations en lien avec votre accident du travail.

Si vous n'avez pas avancé les frais chez ce praticien, il est nécessaire qu'il complète ce document pour obtenir le remboursement des prestations qu'il a effectué au titre du tiers payant. Vous pourrez ensuite envoyer cette feuille à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous avez avancé les frais, le praticien doit transmettre une feuille de soins électronique ou vous remettre une feuille de soins papier, cochée en accident de travail, pour que vous puissiez être remboursé(e).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".