Feuille d'accident de travail non remplie

Bonjour,

Je me suis blessé sur mon lieu de travail le 20/08. Toutes les démarches nécessaires ont été effectuées auprès de mon employeur.

Ma question concerne la "feuille d’accident du travail
ou de maladie professionnelle" No 11383*02.
Cette dernière ne m'a pas été demandée ni à l'hôpital (le 24/08 pour radio + pose de plâtre) ni à la pharmacie qui a été d'ailleurs catégorique : la pharmacienne avait bien toutes les infos nécessaires (sur son ordinateur) pour que je ne fasse aucune avance de frais et je le précise encore, je n'ai à aucun moment du présenter cette feuille d’accident du travail.
J'ai lu qu'il fallait que je renvoie cette feuille à la sécu une fois que les soins seront terminées, c'est pour cela que je suis confus sachant que je n'ai pas eu à la présenter...
Dois-je retourner à la pharmacie et à l'hôpital pour leur demander de remplir cette feuille ?

Merci d'avance.

Azmo

Bonjour Azmo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Le praticien n a pas rempli la feuille de soin d accident du travail que faire ?".

Je vous informe également que votre feuille (formulaire S 6201) doit vous être remise par votre employeur dès qu'il a connaissance de votre accident du travail. Je vous invite donc à le contacter.