Feuille de soins accident de travail non rempli

Bonjour, malheureusement j'ai perdu ma feuille de soins d'accident de travail rempli , que dois-je faire ? Je doit retourner partout et faire de nouveau signer les docteur ? Ou je la donne que la prochaine fois quand je me fais opérer et on oublie les anciennessignatures? Je ne sais pas si vous comprenez bien , résumé fichede soins rempli par tout les doc et radiologue
perdu que dois-je faire ???( j'ai la cmu donc aucun dépacement d'honoraires et j'ai toujours passer ma carte vitale)

Gabriellemanga

Bonjour Gabriellemanga,

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46 afin de faire le point sur les facturations faites via votre carte Vitale et pour déclarer la perte de la feuille et l'envoi d'une nouvelle si votre situation le permet.

En fonction de la situation (s'il s'agissait d'une première feuille de soins en accident du travail) et accord de votre caisse, vous pourrez télécharger une nouvelle feuille vous-même depuis le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/content/feuille-daccident-du-travail-ou-de-maladie-professionnelle et la faire de nouveau compléter par les différents professionnels que vous avez rencontrés.