Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

demande carte vitale ?

J'ai effectué une demande carte vitale depuis le 13 décembre , quand je suis mon compte Ameli, on me dit en cours . Et la ligne juste en dessous m'informe ceci : Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse. Peut on m'aider à résoudre ce problème rapidement car j'ai entamé des soins dentaires...Cordialement.

mulder19

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mulder19,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au délai de délivrance d'une carte Vitale.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20497 réponses publiées
  • 1719 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme indiqué vous devez contacter votre caisse et non un forum anonyme