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J'ai effectué une demande carte vitale depuis le 13 décembre , quand je suis mon compte Ameli, on me dit en cours . Et la ligne juste en dessous m'informe ceci : Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse. Peut on m'aider à résoudre ce problème rapidement car j'ai entamé des soins dentaires...Cordialement.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour mulder19,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au délai de délivrance d'une carte Vitale.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilComme indiqué vous devez contacter votre caisse et non un forum anonyme
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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