Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Controle situation PUMA sous quels critères?

Bonjour,
J'ai reçu ce jour le courrier de demande de mise à jour de ma situation et suis très étonnée. En effet, non seulement il est demandé de répondre à cette enquete par courrier postal, ce qui m'inquiète connaissant le délais de traitement des informations "papier", mais en plus je dois fournir un bulletin de paye pour confirmer ma situation d'employée ainsi que la copie de ma déclaration des revenus de l'année dernière. Je ne me sens pas rassurée d'adresser ces documents par voie postale, et suis aussi surprise que l'on me demande un bulletin de salaire sachant que mon employer régularise mensuellement mes cotisations sociales, mais surtout le partage de ma déclaration des revenus me semble un peu too much.
Merci pour vos précisions.
Cordiales salutations

Efitefi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Efitefi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ? ".

Je vous souhaite une bonne journée.