Recours CRA

Bonjour,
Suite à l'avis défavorable du C2RMP pour ma reconnaissance de maladie professionnelle car il n'a pu établir de lien direct et essentiel entre mon travail et ma pathologie (burn out) on me dit que je peux contester auprès du CRA.
Or je vois sur votre site que le CRA est pour contester une décision administrative et que pour une décision médicale c'est le CMRA.
Comment se fait il que je doive faire mon recours auprès du CRA ?
Est ce que mon employeur aura accès aux nouveaux éléments envoyés ? Dois je transmettre à nouveau tous les éléments transmis lors de la constitution de mon dossier ?
Merci

KIWI

Bonjour KIWI,

Si le refus émanant du comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP) est d'ordre administratif, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Avis défavorable du crrmp ? ".

Si le refus est d'ordre médical, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Voies de recours rejet MP".

Enfin, si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.