recours CRA: pas de courrier de bonne reception du dossier

Bonjour,
J'ai envoyé un dossier de recours à la CRA pour la reconnaissance d'un accident du travail le 12 octobre 2018, en recommandé AR, j'ai reçu l'accusé de réception le 15 octobre, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier m'informant de la bonne reception de mon dossier ni de son instruction en cours, des délais, etc... Est ce normal? qui dois je contacter pour m'informer?
merci beaucoup!

JTLee

Bonjour JTLee,

Les délais d'instruction des dossiers déposés auprès de la commission de recours amiable (CRA) peuvent être plus ou moins importants suivant les caisses.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli afin de connaître ce délai.