La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n'ai toujours pas reçu mon email avec le premier code d'accès à Ameli. Je ne sais pas comment procéder, le téléphone 3646 ne comprend pas ma question. Je ne sais pas s'il a été reçu par la poste. La façon de procéder? Existe-t-il un autre moyen de le résoudre personnellement, dans ma CPAM ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Question,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2023
Voir le profilQuestion a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?