Demande carte européenne d'assurance maladie périmée au 9/01/2024 obtenir une nouvelle carte merci

Obtenir une nouvelle carte CEDM JE RÉSIDE EN BELGIQUE Pas possible sur compte ameli et envoyé 3 recommandés à Lille douai jamais eu de réponses merci

Laba

Réponses

Bonjour Laba,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commander une CEAM via le compte ameli".

Il est possible de contacter l'Assurance Maladie depuis l’étranger. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger" pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

Je vous souhaite une très bonne journée.