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Remboursement Consultation Téléconsultation

Bonjour,

Suite à ma téléconsultation sur Doctolib, le médecin m'a fourni une fiche de soins numérique via la même plateforme, en me demandant de l'imprimer, de saisir mon numéro de sécurité sociale et de l'envoyer à la CPAM. Bien que j'aie reçu d'autres documents tels que le bilan de la consultation et les ordonnances... je n'ai pas de facture pour cette consultation.

J'aimerais savoir la marche à suivre : dois-je imprimer uniquement la fiche de soins, y inscrire mon numéro de sécurité sociale, puis l'envoyer à la CPAM sans Facture ni d'autre document ?

De plus, étant affilié à une mutuelle, dois-je également leur envoyer cette fiche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

hatim

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Réponses

Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour hatim,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement téléconsultation".

D'autre part, je vous recommande également lecture de ce topic relatif à la connexion de votre mutuelle sur votre dossier

Je vous souhaite une très bonne journée.