Remboursement téléconsultation gyné

Bonjour,
Si je fais une téléconsultation avec des spécialiste en accès direct (gyné, chirurgie orale, pédiatrie etc) dans un parcours de soins coordonné (à proximité, en vidéo, dans la semaine et dans la journée), est-ce que je serais remboursé par Sécu ? Ou seule la téléconsultation avec généraliste serait remboursée ? J'ai bien lu la "Charte de bonnes pratiques de la téléconsultation" mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci par avance.

Cordialement,

Ryuko

Bonjour Ryuko,

Les actes de téléconsultation sont remboursables par l'Assurance Maladie. Pour plus d'informations, je vous suggère de consulter sur ameli.fr, la rubrique "Quelles sont les conditions de prise en charge d'une téléconsultation par l'Assurance Maladie ?".

Pour obtenir d'avantage d’informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement téléconsultation".