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Bonjour,
J'ai fait une téléconsultation auprés d'un medecin, via le site Doctolib.
Le médecin n'a procédé à aucune feuille de remboursement électronique et fait la sourde oreille à mes demandes auprès de son secrétariat. J'ai téléphoné 4 ou 5 fois, envoyé des mails...
Je dispose d'une facture établie par Doctolib.
Que faire si un médecin REFUSE de transmettre une feuille de soin électronique suite à une téléconsultation ?
Merci par avance,
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Nicolas,
Le remboursement des téléconsultations par l'Assurance Maladie n'est possible qu'après transmission des informations par feuille de soins papier ou transmission dématérialisée par le professionnel consulté.
Pour obtenir d'avantage d’informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement téléconsultation".
Je vous suggère également de consulter cette page sur ameli.fr, la rubrique "Quelles sont les conditions de prise en charge d'une téléconsultation par l'Assurance Maladie ?".
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".
Bonne journée
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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