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Question en attente de réponse

Besoin d’aide pour une situation liée a un accident de travail

“J’ai un arrêt maladie à cause d’un accident de travail. Mais mon employeur a rejeté l’accident de travail en prétendant que cela n’a pas eu lieu sur le lieu de travail. Du coup, mon arrêt de travail d’un mois, je n’ai pas été payé par mon employeur ni par l’Assurance Maladie aussi, faute de ne pas avoir travaillé suffisamment lors des 12 derniers mois, bien que j’aie signalé que j’étais en cours de formation pendant cette période. Que dois-je faire ?”

Warclock

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Rach544

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Normalement tu devrais être payer en arrêt maladie pour ce mois , ensuite pour la Regul si ton accident est accepter après investigation ( durée 3 mois ) tu l’auras une fois l’investigation terminé ( c’est super long , le miens est toujours pas traiter depuis plus de 2 mois )

Bonjour Warclock,

L’employeur ou l’un de ses préposés a obligation de déclarer tout accident dont il a eu connaissance, qu’il entraîne ou non une incapacité de travail, à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont relève la victime dans les 48 heures.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.