comment toucher des indemnités journalières en tant que salarié vrp multicartes ?

Bonjour, je suis salarié vrp multicartes, j'ai donc plusieurs employeurs, j'ai eu 2 mois d'arrêt maladie du 7 Novembre au 3 Janvier 2024 je n'ai pas eu d'indemnités journalières car les salaires déclarés par mes employeurs ont été prit séparément au lieu d'être 'additionnés , je suis salarié vrp multicartes depuis plus de 30 ans, comment toucher mes indemnités

mio