Carte Vitale

Je m'apelle Mxxx Ixxx. Mon numéro d'assurance 2xxxxxxxx 09. Fin juillet, j'ai envoyé les documents pour recevoir le carte vitale. La dernière lettre que j'ai reçue par courrier date du 12/10/2023 indiquant que je recevrais par courrier un formulaire de collecte de photos pour créer mon carte vitale. (lettre ci-jointe). Cela fait 3 mois que j'ai reçu cette lettre. Puis-je obtenir des informations sur ma situation ? Merci!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Maryna

Bonjour Maryna,

Tout d'abord, je vous suggère de lire ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Je ne suis donc pas en mesure de vous donner des informations sur votre situation.

Aussi, je vous recommande vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en contactant un conseiller au 36 46. Il pourra vous informer sur le suivi de votre dossier.