Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale non reçue et problème de connexion au compte ameli

Bonjour,
Ma carte vitale a été suspendue automatiquement suite à un problème technique, j'ai donc fait toutes les démarches pour renouveler ma carte vitale. J'ai envoyé le dossier à l'adresse indiquée, j'ai bien mis tous les documents qui m'était demandé.
Ceci dit, ca fait 2 mois que je n'ai toujours pas reçue ma carte vitale.
Je n'ai pas non plus accès à mon compte Ameli, le système me dit qu'il y a une erreur.
Je suis actuellement à l'étranger pour 1 mois, N'ayant pas d'autres moyens de contact, j'aimerais avoir une adresse mail pour vous contacter.
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous.

EK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EK,

Le délai de production d'une carte Vitale est de trois à quatre semaines à réception des documents.

Au vu de la situation, il conviendrait de faire un point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous recommande de lire cette réponse du forum intitulée "Comment je peux contacter par email ma CPAM ?".

Ce topic vous donnera également des indications supplémentaires utiles : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile