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Réactiver compte AMELI

REACTIVER un compte AMELI qui a été résilié et pas créer un compte. J'ai résilié mon compte qui ne se mettait pas à jour avec ma nouvelle mutuelle. En en voulant le réactiver ce compte la réponse est "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 07/01/2024. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte."
Ma question est "comment commander un nouveau code" car il n'y a pas de solution sur la page d'accueil

Didier

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Loulou,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, je vous recommande également la lecture de ce topic intitulé : "Quelles CPAM permettent l'envoi des feuilles de soins depuis l'application ameli ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

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Autres réponses

Bonjour Didier,

Dans cette situation, vous pouvez contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

Vous retrouverez cette indication sur ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée. 

lili

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Bonjour
Je voudrais un rouvrir mon compta améli pouvez-vous m'envoyé un nouveau code

lili

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oui je m'engage à ne rien divulguer mon n°de securité socile ni ma mutuelle

Loulou

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bonjour mon compte ameli a été désactivée je ne sais pas pourquoi on me dit d’appeler le 3646 pour le réactiver mais le numéro de fonctionne pas ça ne sonne même pas cela fait plusieurs jours que j’essaye. il n’y a aucun autre moyen de les contacter et je dois envoyer des feuilles de soin rapidement