Réclamation dossier perdu

Comment et à vers qui s'adresser contre le CPAM qui a perdu 2x mon dossier en 3 mois ? Ce qui fait que depuis début octobre je n'ai plus le droit aux remboursements de mes soins de santé...

Gg

Caroline

Bonjour Gg,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter cette rubrique "Comment saisir le médiateur?".

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Gg

Bonjour,
Le problème est que je n'arrive pas y accéder car pour ce faire il faut un compte Ameli. Et pour avoir un compte Ameli il faut un numéro de sécurité sociale que je n'ai toujours pas... C'est un cercle vicieux !! Et pareil pour prendre rdv, j'ai déjà appeler plusieurs fois et personne n'arrive à me fixer de rdv car on ne sait pas m'inscrire (vu que pas de numéro de dossier).... Que faut-il faire dans ces cas là ??
Merci pour votre réponse !

Coridalement