aide financiere

bonjour j'ai mon incisive 11 qui est prête a tombée(morte) j'ai fait un devis il me faut le traitement suivant ostéoplastie,greffe conjonctive,moulage,pose prothese,dentascanner,pose implant,couronne provisoire,pilier,couronne cramic sur implant tous cela pour un montant de 5746 euros .j'aimerais savoir si étant donner que je travail avec le public dans une salle de spectacle en collectivité aurais je le droits a une aide exceptionnelle.

mel

Réponses

Bonjour mel,

Tout d'abord, Je vous invite à vous rapprocher de votre dentiste qui pourra vous établir un devis détaillé indiquant la prise en charge de l'Assurance Maladie, si elle existe.

Les aides financières individuelles accordées dans le cadre de l'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie concernent les assurés disposant de revenus modestes et rencontrant une situation financière délicate en raison de leur état de santé.

Vous retrouverez des informations dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" de notre site ameli.fr

Je vous suggère également de consulter cette page de notre site ameli.fr au sujet des soins dentaires.