Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

La CPAM ne reçoit jamais mes courriers

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 7 décembre 2023, depuis mon médecin m'a prolongée 2 fois l'arrêt. Le premier arrêt a été enregistré avec succès puisque ce le médecin même qui l'a envoyé à la secu, la première prolongation c'est moi qui l'ai envoyée par voie postale mais ils ont jamais rien reçu, entre temps ma seconde prolongation a été enregistré(médecin qui envoie cette fois aussi) mais celui ci a été enregistré en tant qu'arret initial. J'ai donc contacté la CPAM via l'application qui m'ont donné comme réponse qu'ils n'ont rien reçu, ils me demandent des justificatifs que j'envoie par voie postale aussi et qui le reçoivent pas non plus. Je les contacte mais je reste quand même sans réponse, comment dois je faire pour leur faire parvenir mes papier sans qu'ils se perdent sur le chemin? Et j'aimerais savoir s'il était possible de modifier l'enregistrement des mes arrêts une fois les papier reçus, je n'ai pas envie de perdre encore 3 jours de carence parce qu'ils perdent mes courriers. Quelqu'un connaît une adresse mail à qui je peux m'adresser ?

Merci pour vos réponses

Casval

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Casval,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Vous pouvez également solliciter un rendez-vous personnalisé afin de faire le point sur l'enregistrement de vos arrêts. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile