Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale perdue

Je n'arrive pas à me connecter pour demander une nouvelle carte vitale et je n'ai pas le numéro de ma carte.
Que dois faire pour demander une nouvelle carte. Votre numéro de tél 3646 ne répond pas.

frakass

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour frakass,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous guidera dans votre démarche.

Dans un second temps, vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif à la perte de la carte vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile