Quels documents sont nécessaires pour renouveler un contrat d'assurance?J'ai un document de protection temporaire.

Quels documents sont nécessaires pour renouveler un contrat d'assurance? Quelles sont les conditions pour empoisonner une lettre а l'Assurance Maladie? Je suis ukrainien et j'ai un document de protection temporaire. Mon contrat d'assurance expire le 26 février 2024.

Viktoriia

Caroline

Bonjour Viktoriia,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assurance médicale pour les ukrainiens".

Le droit à la Complémentaire santé solidaire est effectivement accordé pour une
période de 12 mois. Cette question a été abordée sur le forum. Pour en
connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement Complémentaire santé solidaire".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.Si vous avez une assurance privée, je vous invite à contacter l'organisme en question.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant