Comment crée un compte Amélie en étant étudiante en contrat d’apprentissage si l’on est mineure?

Bonjour,

Tout d’abord, excusez-moi de vous déranger,
Ma question était : “Comment crée un compte Amélie en étant étudiante en contrat d’apprentissage si l’on est mineure?”, je ne suis plus rattachée à mes parents depuis que je suis en contrat d’apprentissage, mais je suis toujours mineure et aurait besoin d’utiliser un compte Amélie. Je ne sais pas comment faire malgré à la lecture d’autre question sur le forum.

Merci d’avance,
Cordialement.

Cam

Bonjour Cam,

Si vos droits sont bien ouverts à titre personnel, vous pouvez accéder à votre espace personnel. Vous trouverez les démarches à réaliser en consultant ce topic sur la création du compte ameli.

Si les démarches pour votre affiliation personnelle n'ont pas encore été réalisées, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'affiliation d'un apprenti.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant