Carte vitale

C’est presque une année que j’attend ma carte vitale, je n’arrive pas à contacter 3646 toujours occupé je ne sais pas que dois je faire? Merci d’avance de votre support

Ilsen

Bonjour Ilsen,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46. Nos lignes téléphoniques peuvent effectivement être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour appeler de nouveau.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant