Bonjour,
La CPAM a-t'elle l'obligation d'informer l'assuré en cas de décision de suspension des IJSS?
En effet la CPAM a décidé de suspendre mes IJSS sans m'en informer (aucun courrier a été envoyé ni par voie postale, ni par voie électronique).
Mon employeur m'a versé les IJSS par subrogation et après 6 mois la CPAM l'a informé que mes droits aux IJSS ont été suspendu. L'employeur me réclame 6 mois de IJSS et de prévoyance.
La CPAM a-t'elle le droit de suspendre les IJSS sans informer ni l'assuré, ni l'employeur ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Ya,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer la suspension de vos indemnités journalières (arrêt ou attestation de salaire non reçus, fin de droits, décision du médecin conseil...)
Dans certains cas, vous recevez effectivement une notification de décision.
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/03/2025
Voir le profilBonjour
Je suis dans le même cas !
C est ma medecin quu m a parlé de fin des IJ.
Je n ai reçu aucun courrier et dans l échange avec le médecin conseil on ne m a pas parlé de fin d IJ.
Comment cela s est terminé pour vous ?
Merci
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Inscrit(e) le 29/03/2025
Voir le profilJe suis dans dans le même cas , mon médecin ne m'en a pas parler de la fin de mes indemnités pensez vous qu'il est mis au courant ?
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Inscrit(e) le 04/09/2021
Voir le profilIdem, je n'ai jamais reçu de courrier mentionnant la fin de mes droits et pourtant je ne touche plus mes IJSS
Pas de convocation par le médecin conseil, ni même de retour par rapport à mon dossier d'invalidité que j'ai fais
Je ne sais pas quoi faire?
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Inscrit(e) le 29/03/2025
Voir le profilLundi je me rend directement à la sécurité sociale, je pensais que c'était du retard , malheureusement jai de la patience mais pas de quoi payer mon loyer , j'espère trouver réponse a tout ça ,merci à vous
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Inscrit(e) le 19/06/2025
Voir le profilBonjour, également dans le même cas…
Je ne peux pas contester l’arrêt des IJ, je n’ai même pas la notification. Et personne n’est en mesure de me la faire parvenir. Je ne comprends pas…
Comment cela s’est-il terminé pour vous?
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Inscrit(e) le 04/09/2021
Voir le profilBonsoir,
Pour faire suite à ma question du mois d'avril.....
mon dossier d'invalidité a été validé presque 2 mois après la fin de mes IJSS sans en être averti. Ma pension m'a été versé à partir de la date de demande de la pension d'invalidité. J'ai donc perdu 2 mois d'IJSS car pas de rétroactivité malgré le courrier de contestation que j'ai pu faire.
@Gerard911 j'ai réussis à obtenir un courrier après avoir relancé le service paiement, le service du médecin conseil, et le service social de la CPAM (merci à la dame que j'ai eu au téléphone qui m'a énormément aidé). Et miraculeusement, quelques jours après j'ai reçu un courrier mentionnant la fin de mes IJSS après 2 mois sans paiement.
Bon courage a vous tous dans vos démarches
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Inscrit(e) le 07/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Inscrit(e) le 18/03/2022
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Inscrit(e) le 04/09/2021
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Inscrit(e) le 13/03/2025
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 23/12/2023
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