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Bonjour,
La CPAM a-t'elle l'obligation d'informer l'assuré en cas de décision de suspension des IJSS?
En effet la CPAM a décidé de suspendre mes IJSS sans m'en informer (aucun courrier a été envoyé ni par voie postale, ni par voie électronique).
Mon employeur m'a versé les IJSS par subrogation et après 6 mois la CPAM l'a informé que mes droits aux IJSS ont été suspendu. L'employeur me réclame 6 mois de IJSS et de prévoyance.
La CPAM a-t'elle le droit de suspendre les IJSS sans informer ni l'assuré, ni l'employeur ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Ya,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer la suspension de vos indemnités journalières (arrêt ou attestation de salaire non reçus, fin de droits, décision du médecin conseil...)
Dans certains cas, vous recevez effectivement une notification de décision.
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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