Carte vitale

Bonjour comment je faire pour demander carte vitale en ligne

Mohammed

Bonjour Mohammed,

Je vous invite à consulter notre réponse à travers ce topic relatif à la commande d'une carte Vitale.

Ce topic concerne les assurés disposant d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Dans le cas contraire, il convient de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Un conseiller pourra faire le point sur votre situation et les démarches à entreprendre.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant