Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Blocage pour le code de sécurité

Je voulais sécuriser mon compte Améli avec le code que vous m'avez envoyé par mail. Aprés plusieurs essais, je n'y arrive pas, et les 15 mn
s'écoulent. Donc , je suis bloquer pour certaines opérations.
Que faire ?
Soit pouvez-vous réinitialiser mon compte Améli ?
Soit vous le supprimez, et je recrée un compte Améli.fr moi-même.
Merci d'avance pour votre réponse.

cat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cat,

Vous trouverez des informations liées aux difficultés de réception du code de sécurité dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

La rubrique "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent également vous aider.

Vous avez également la possibilité de vous connecter au ​compte ameli en utilisant le service FranceConnect

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile