Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bonjour, je me connecte sur mon espace ameli avec mon tel portable. Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordi ?

je n'arrive pas à aller sur mon espace de mon ordi. Améli envoie un code sécurité de 6 chiffres, qui une fois rentrée sur mon espace le bloque en me disant qu'il y a une erreur, que les chiffres sont mal recopiés. Au bout de 3 essais je n'ai plus d'accès du tout. Rien n'a changé sur mon espace.
Merci

fafou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour fafou,

Suite aux difficultés mentionnées pour l'utilisation du code de sécurité sur votre compte web, je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli.

En effet, à ce jour, l'application ne requiert pas de code de sécurité.

La rubrique "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent également vous être utiles.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ricardo71

  • 5 questions posées
  • 78 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Fafou ,j'ai eu le même souci ,en appelant le 3646 ils ont fait une mise à jour

de mon compte ameli et en quelques jours c'était résolu !

Cordialement.

ricardo71

  • 5 questions posées
  • 78 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Fafou ,avez vous résolu votre problème ?

Cordialement.