Feuille de soin et historique carte vitale

Bonjour
J'ai une ordonnance mais ma carte vitale ne fonctionne plus.
Si je vais acheter les médicaments qui me sont prescrits et que la pharmacie me fait une feuille de soin pour le remboursement, est ce que l'achat des médicaments apparaîtra sur l'historique de ma carte vitale quand elle sera renouvelée ?
Merci

Svinkah

Bonjour Svinkah,

Les remboursements de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) apparaissent à la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, que ces derniers émanent de feuilles de soins électroniques grâce à la carte Vitale ou de feuilles de soins papiers qui sont transmises par les professionnels de santé lorsque le patient n'est pas en mesure de présenter sa carte.

Les remboursements sont possibles à condition que les droits à l'Assurance Maladie soient ouverts.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet du dysfonctionnement de la carte Vitale

Autres réponses

Elryn

oui car c'est lié à votre numéro de sécu