Bonjour,
Je rencontre un problème avec le remboursement d’un senestre d’orthodontie pour mon fils.
J’ai consulté le 05/09, (1er trimestre) et reglé. La cpam a bien procédé au remboursement. Ma mutuelle a pris le relais.
J’ai consulté le 09/12, (2eme trimestre) et reglé de nouveau pour clôturer le semestre.
Je reçois le décompte de la CPAM et c’est indiqué : date des soins le 05/09/2023. La cpam me rembourse de nouveau et ma mutuelle refuse de faire le complément car la date des soins est la même que lors de la consultation de septembre . Hors j’ai bien consulté le 09/12.
L’orthodontiste a fait la teletransmission et m’a fournie la facture acquittée.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement
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Inscrit(e) le 27/04/2021
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Voir le profilVotre mutuelle a raison le dentiste a fait une erreur que la cpam n’a pas détecté mais il doit faire un « annule et remplace »
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour LauraAM,
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 19/11/2022
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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