Envoyé un mail

Aucun endroit où on peut envoyer un mail pour contact

sabine

Bonjour sabine,

Cette interrogation a été abordée sur le forum.

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "comment envoyer un mail à la cpam".

Si vous ne possédez pas de compte ameli,  je vous invite à prendre connaissance de cette réponse faite au sujet de l'envoi des documents : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Autres réponses

Adjakha

Bonjour, pour envoyer un mail, sur la barre d'écriture du chatbot, vous pouvez saisir "écrire un message", ensuite vous sélectionnez "Non je veux communiquer directement avec ma caisse" et enfin vous avez le message suivant: "ameliBot
Si je ne peux vraiment pas vous aider, vous pouvez rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici."
Vous devez sélectionner l'item souhaité et ensuite poser votre question.