doit-on déclarer la bourse sur critères sociaux (crous) sur le formulaire de demande de CSS quand on est étudiant ?

Je suis étudiante je souhaite faire ma demande de CSS et je me demandais s'il fallait déclarer sur le formulaire la bourse de l'enseignement supérieur (crous) comme étant une ressource ? car celui-ci n'est pas considéré comme étant un revenu aux yeux des impôts donc n'est pas imposable

babi

Bonjour babi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "bourses études supérieures sur critères sociaux".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Il semblerait que non si : Bourses d'études de l’enseignement soumises à conditions de ressources
il semblerait que oui si : Les bourses de l’enseignement supérieur

sources : https://www.previssima.fr/question-pratique/complementair...