bourses études supérieurs sur critères sociaux

Je dois faire le renouvellement de ma CMU-C, dois je y déclarer les bourses Crouss sur critères sociaux de ma fille majeure? On ne dois pas les déclarer aux impôts ça je sais mais quant est il pour la demande de renouvellement CMU-C?

Fée

Bonjour Fée,

Je vous confirme que les bourses de l'enseignement supérieur soumises à condition de ressources ne sont pas à indiquer sur votre demande de renouvellement de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS).

Retrouvez des informations sur la Complémentaire santé solidaire sur le site ameli.fr

[Mis à jour le 16/12/2020]