css et bourse etudes superieur sur critére sociaux

bonjour ,dois je déclarer ma bourse de crous sur critéres sociaux dans la declaration de resdourses pour l'ontention de l'Acs (css).
Merci

gironde

Réponses

Vivi

Bonjour, non elle n'est plus prise en compte mais pour éviter que l'on vous réclame des pièces, précisez tout de même que vous en avez une. Cordialement

Bonjour gironde,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Que dois-je déclarer pour demander la CMUC ?". Bien que le dispositif ait évolué au profit de la Complémentaire santé solidaire, la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Sachez également que les bourses d'études des enfants soumises à condition de ressources (enseignement secondaire + supérieur) sont exclues du calcul des ressources.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter la rubrique "Complémentaire santé" depuis le site ameli.fr

Bonne journée à vous.