Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Formulaire de perte de carte vitale

Bjr. Je viens d'envoyer un formulaire de perte de carte vitale à la CPAM. Mais entre temps, j'ai retrouvé ma carte. Est ce que l'invalidation de ma carte actuelle va se faire à réception du formulaire ou lorsque je ferai ma nouvelle demande ?
Merci

brabus

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23045 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non l'invalidation est faite dès que vous déclarez la perte de votre carte vitale

Bonjour brabus,

Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte.

Je vous invite donc à la renvoyer à votre caisse d'assurance maladie qui se chargera de la détruire.

Dans l'attente d'obtenir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.