Transport en VSL

Actuellement dans le centre de réadaptation cardiaque à la clinique de Beaumont de Lomagne, l’aller-retour pour le weekend de noël, départ le 24 matin et retour le 25 soir est-il possible en VSL et pris en charge ?

jph

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour jph,

Cette question a été abordée sur le forum.

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Permission de sortie en hospitalisation en ALD".

Pour plus de précisions sur les transports, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : Frais de transport : prise en charge et remboursements