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Bonjour,
J'ai reçu une notification de ma CPAM (Paris) me demandant de transmettre des pièces pour compléter un dossier.
Le chatbot m'indique que, dans le cas d'une demande provenant de la caisse, il était désormais possible de déposer les pièces demandées directement via son espace ameli.fr, en cliquant sur "Compléter votre dossier" ou sur la notification en page d'accueil.
Or, je ne vois pas d'option "Compléter votre dossier", ni sur la page d'accueil, ni dans aucune autre rubrique de mon espace, et la notification n'apparaît pas non plus (j'ai uniquement le message dans ma messagerie).
Pourriez-vous m'indiquer où je peux accéder à cette option ?
Je précise que je suis bien allé sur le site internet et non sur l'appli (j'ai cru comprendre que ce service n'était pas disponible sur cette dernière).
Merci par avance pour votre aide !
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour léo,
Il vous est possible de déposer vos documents via votre compte ameli mais seulement à l'initiative de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).
Si vous ne pouvez y accéder, je vous conseille de contacter votre CPAM afin de lui indiquer que vous ne pouvez pas transmettre les documents demandés via ameli.
Une nouvelle notification vous sera envoyée.
Bonne journée.
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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