Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Bonjour J'ai la Carte Vittal depuis octobre 2023 mais elle ne fonctionne pas dans l'application Que dois-je faire ?

Patel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Patel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19569 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

dans quelle application?

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Patel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ameli et carte vitale

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19569 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L'application carte vitale n'est déployée que dans certains départements et signifie que vous n'avez pas de carte vitale physique.

Pour ameli.fr vous devez saisir votre numéro de sécu. et suivre les étapes pour votre compte et si ca ne marche pas, vous devez contacter votre cpam

Bonjour Patel,

Si vous souhaitez créer votre compte ameli, je vous invite à lire ce topic de notre forum : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si malgré tout la création de votre compte s'avère impossible, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Si votre question concerne l'appli carte Vitale, je vous invite à consulter ce topic à ce sujet : "Application carte Vitale sur téléphone portable".

Je vous souhaite une bonne journée.