Cumul IJSS activité salariée et indépendante ?

Bonjour,
Ma question concerne le cumul des IJSS entre l'activité salariée et une activité libérale (auto-entreprise).
Mon activité salariée est d'une quotité de temps de 20%. Je sais que cela ne suffit pas pour obtenir des IJSS en cas d'arrêt de travail.
Cependant, j'ai une activité libérale en auto-entreprise.
Ma question est: si mon activité libérale me permet d'obtenir des IJSS, est-ce que, dans ce cas, mon activité salariée peut être prise en compte ?
Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous m'apporterez.

Cath

Bonjour Cath,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Conditions et calcul indemnités journalières : activités mixtes - indépendant - salarié saisonnier".