Précisons sur ma question

Depuis le 2 octobre mes IJ sont suspendues sans savoir pourquoi... est-ce en rapport avec la demande de prolongation de mon ALD impossible de savoir ...
J'ai cru comprendre que la CPAM doit m'envoyer une notification de suspension et que le démarrage de ce non versement ne prend effet que le jour de présentation de cette notification par lettre recommandée... est-ce bien ça ? Mon arrêt de travail est du 15 septembre 2023 au 14 janvier 2024

Margotte

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Margotte,

Je vous invite à prendre connaissance, depuis ce forum, de ce topic sur la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.