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Télétransmission bloqué par la CPAM depuis 1 Mars

Bonjour,
J’ai été opéré en ambulatoire le 04 Mars à la clinique du Mousseau. Je suis en attente de la télétransmission pour me faire rembourser. Cependant la clinique m’informe que depuis le 1 Mars, la CPAM demande à la clinique de ne pas transmettre les télétransmission du fait des nouveaux tarifs. Serait-il possible d’avoir un retour rapidement de quand la situation se débloquera pour que je puisse me faire rembourser la somme importante avancé pour l’opération.
Cordialement,
Clément

Clement

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Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour Clement,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous donner des précisons sur la tarification applicable aux établissements.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'établissement pour toutes questions.

Néanmoins, je vous confirme effectivement que le prix de chaque activité est fixé chaque année par le ministre chargé de la santé via le mécanisme des GHS / GHM.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Clement

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Bonjour,
Ma demande n’est pas sur la tarification mais le déblocage de la situation entre la CPAM et l’hôpital pour pouvoir être remboursé et payer mon logement

MyleneD

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Bonjour, Je suis dans le même cas de figure. Mon fils s'est fait opéré le 9 avril 2024 à l'hôpital Galien. J'ai fait une erreur en passant ma carte vitale au lieu de la sienne car il est majeur. Ils m'ont affirmé que tout avait été transmis sur son numéro de compte donc ca ne pose pas de probleme. En appelant l'hopital, ils me disent qu'ils ont tout bloqué car la sécurité social ne leur a pas encore donné les nouveaux tarifs et que la télétransmission se fera au mois de Juin.... Je ne comprends rien du tout.