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Remboursement en attente depuis 1 mois

Bonjour,
Suite à des consultations kiné ayant eu lieu début mars, le paiement de mon kiné ("paiement à un tiers") est en attente depuis 1 mois côté CPAM.
Entre-temps, j'ai bien été remboursée des autres prestations de kiné suivantes, mais celle-ci reste bloquée.

Je ne peux donc pas être remboursée par ma mutuelle tant que mon praticien n'est pas payé.
Merci par avance,
Cordialement !

deaudouce

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour deaudouce,

Il convient de vérifier auprès de votre caisse les délais de traitement pour ce type de prestation selon le mode de transmission (carte Vitale ou feuille de soins papier).

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier).

Si le délai est dépassé ou si la transmission a été effectuée à l'aide de votre carte Vitale, je vous invite à faire le point avec votre CPAM afin de vérifier les éléments qui lui ont été transmis. En cas de rejet d'une carte Vitale, le professionnel de santé ayant réalisé la télétransmission est avisé du refus de prise en charge ou de la demande de pièces complémentaires. Vous pouvez également faire le point avec le professionnel de santé.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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