Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Cumul arrêt maladie salarié et auto-entrepreneur

Bonjour

La réponse à cette question ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2226131-conditions-calcul-indemnites-journalieres-activites-mixtes-independant-salarie-saisonnier

Semble contredire ce que l'on trouve comme autre information par ailleurs à savoir :
"Si vous vous demandez si être salarié en arrêt maladie et auto-entrepreneur est deux termes compatibles, la réponse est oui. Dans ce cas, le calcul de vos indemnités journalières est uniquement basé sur votre salaire sans prise en compte de votre revenu d'auto-entrepreneur."
Source : https://www.l-expert-comptable.com/a/6192-arret-maladie-en-auto-entrepreneur-comment-ca-marche.html#:~:text=Si%20vous%20vous%20demandez%20si,revenu%20d'auto%2Dentrepreneur.

Quelle est la bonne réponse

efghii

  • 6 questions posées
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour efghii,

Je vous confirme que le topic intitulé "Conditions et calcul indemnités journalières : activités mixtes - indépendant - salarié saisonnier" est toujours d'actualité.

Nous ne sommes cependant pas habilités à commenter les informations présentes sur d'autres sites internet sans rapport avec l'Assurance Maladie.

Dans tous les cas, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner en fonction de votre situation et de votre dossier personnel. En cas de doute, je vous conseille vivement de l'interroger directement via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile