Cumul arrêt maladie salarié et auto-entrepreneur

Bonjour

La réponse à cette question ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2226131-conditions-calcul-indemnites-journalieres-activites-mixtes-independant-salarie-saisonnier

Semble contredire ce que l'on trouve comme autre information par ailleurs à savoir :
"Si vous vous demandez si être salarié en arrêt maladie et auto-entrepreneur est deux termes compatibles, la réponse est oui. Dans ce cas, le calcul de vos indemnités journalières est uniquement basé sur votre salaire sans prise en compte de votre revenu d'auto-entrepreneur."
Source : https://www.l-expert-comptable.com/a/6192-arret-maladie-en-auto-entrepreneur-comment-ca-marche.html#:~:text=Si%20vous%20vous%20demandez%20si,revenu%20d'auto%2Dentrepreneur.

Quelle est la bonne réponse

efghii

Bonjour efghii,

Je vous confirme que le topic intitulé "Conditions et calcul indemnités journalières : activités mixtes - indépendant - salarié saisonnier" est toujours d'actualité.

Nous ne sommes cependant pas habilités à commenter les informations présentes sur d'autres sites internet sans rapport avec l'Assurance Maladie.

Dans tous les cas, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner en fonction de votre situation et de votre dossier personnel. En cas de doute, je vous conseille vivement de l'interroger directement via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.