Absence de remboursement

Bonjour j'ai passé une consultation auprès d'un médecin généraliste et c'est lui qui a été remboursé à ma place.
Je l'ai contacté pour qu'elle fasse une feuille de soins rectificative et n'ayant pas trouvé le remboursement de son côté elle a refusé de faire la feuille de soins.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance.

roth

Réponses

Elryn

Il faut insister ou saisir le médiateur

Bonjour roth,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Mon médecin a été remboursé à ma place".

Dans un second temps et si vos difficultés persistent, je vous recommande de contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une très bonne journée.