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Bonjour,
Le 01 Février ma compagne et moi même sommes allés chez un opthalmologue.
Suite à ses deux consultations le centre a prit nos deux cartes vitales.
Depuis ces visites nous n'avons eu aucun remboursement.
Les deux cartes vitales étaient bien à jour, les droits sont ouverts et le centre m'a bien confirmé la télétransmission pour nous deux.
Que devenons nous faire pour être remboursé ? Car j'ai tenté de vous contacter depuis mon espace personnel le 12 Février et je n'ai eu aucune réponse de votre part.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Amlc,
Plusieurs raisons peuvent expliquer une absence de remboursement.
Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilFaites le point avec l’ophtalmo pour voir si il a bien eu le retour comme quoi sa transmission est passée. Voyez avec lui pour un duplicata
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Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilBonjour,
Oui l'ophtalmologue m'a confirmé qu'il avait eu le retour, du coup je demande un duplicata et je le fais parvenir par voie postale ?
Cela ne va pas poser de problème ? (Doublons)
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon il n’y aura pas de souci
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Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilMerci pour votre réponse :)
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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