Quelle procédure après absence de remboursement actes dentaire suite télétransmission?

Bonjour, suite à des soins dentaires en date du 24/03 aucun remboursement n'a été réalisé. j'ai vérifié avec le praticien et la télétransmission a bien été réalisée. Quelle procédure dois-je suivre pour obtenir le remboursement?.

mendo

Bonjour mendo,

Je vous invite à vérifier le remboursement de ces soins depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli

Si vous ne parvenez pas à visualiser votre remboursement ou si vous n'avez accès à votre espace personnel, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 afin de vérifier la raison pour laquelle ce remboursement n'a pas abouti malgré la télétransmission de la feuille de soins électronique par le professionnel de santé.