quand la CPAM du Rhône va-t-elle mettre en place un espace d'échange de documents numériques sécurisés ?

Bonjour, après avoir consulté longuement le forum d'AMELI et mon compte AMELI, je constate que la CPAM du Rhône n'a pas, ENCORE en 2023, mis en place de solution d'échange de documents (volets 1 et 2 de l'avis d'arrêt maladie, en l'occurrence) par voie numérique, via un site web sécurisé. La solution d'échange de documents confidentiels par courriel n'est pas suffisamment sécurisée.
Donc, quand les CPAM vont-elles mettre en place ce type de réponse aux échanges dématérialisés ?

claptrap

Bonjour claptrap,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Dans l'hypothèse où votre caisse ne propose pas de solution d'envoi dématérialisé, je vous propose d'effectuer un envoi postal ou de déposer vos documents à l'accueil le plus proche de votre domicile.

Les coordonnées des points d'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Prochainement.

claptrap

Prochainement, en 2033 :)