Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Retard indemnité CRAMIF

J’ai 62 ans, je touche la CRAMIF catégorie 2. Je travail une journée par semaine j’aurais du prendre ma retraite en juillet 2023 j’ai fait une demande pour continuer à travailler pour cotiser jusqu’en juillet 2024 ( manquait des trimestres pour la retraite) ceci a été accepté. Mais depuis juillet 2023 je n’ai que des problèmes. Je reçois rien sur Amélie concernant les papiers à remplir et là depuis 2 mois je n’ai pas perçu ma pension. Personne ne répond aux courriers que j’ai envoyé ( lettre suivie, mails) ! Je me suis rendue Avenue Flandre suivant les personnes que vous voyez ce n’est jamais le même discours. Apparemment mes indemnités ne seront versés qu’en janvier 2024, 3 mois sans rien avec des factures à payer je me retrouve dans une situation précaire pouvez-vous m’expliquer ?

Margaute

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Margaute,

Je vous invite, tout d'abord, à consulter ce topic relatif au cumul revenu d'activité et pension d'invalidité au delà de 62 ans. Il reprend les démarches à prévoir pour le maintien de votre pension.

Compte tenu de la situation exprimée, il est nécessaire de prendre connaissance de votre dossier invalidité afin de vérifier précisément le motif de cette suspension.

La caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19459 réponses publiées
  • 1659 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement ce forum ne permet pas de faire le point sur un dossier spécifique.

Vous devriez contacter le directeur (par courrier) ou le médiateur pour faire part de votre situation.