Pourquoi France Connect n'envoie pas le code de certification ?

j'utilisais France Connect et Ameli pour me connecter aux sites officiels, maintenant une fois rentré mon N° de SS et mon mot de passe je demande le code et je ne le reçois pas comment faire ?

bobby

Réponses

Géraldine

Bonjour bobby,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr qui fait le point sur la connexion au site ameli.fr grâce à FranceConnect